Les combats se sont poursuivis cette nuit et ce matin dans le nord de Gaza, à Shejaiya et Jabaliya, ainsi qu'à Khan Younès dans le sud.
L'armée a éliminé "de nombreux terroristes" dans le nord hier. Dans un cas, les troupes blindées ont identifié des agents du Hamas qui les suivaient, ont tiré dans leur direction et les ont éliminés. Dans un autre cas, les forces ont fait une descente dans une école d'où des hommes armés du Hamas avaient tiré sur des soldats, tué les agents et éliminé "l'infrastructure terroriste" trouvée dans l'école.
À Khan Younès, les troupes de l'unité Maglan ont effectué des raids dans plusieurs endroits et ont trouvé des armes, notamment des grenades et des fusils Kalachnikov. Les soldats ont également détruit deux puits de tunnels, un entrepôt d'armes et une fosse de lancement de roquettes.
À Shejaiya, les soldats du 414e bataillon ont observé un sniper du Hamas qui tirait en direction de leurs troupes, et ont dirigé un hélicoptère pour frapper le bâtiment d'où il tirait, le tuant.