Tuant trois soldats et en blessant trois autres, ont rapporté les médias officiels de la Syrie.
Israël ne reconnaît pas les frappes spécifiques dans l'État ennemi et n'a fait aucun commentaire sur les rapports de dimanche.
De fortes explosions ont été entendues au-dessus de la ville côtière et le long de la côte libanaise, selon les médias locaux.
Le radiodiffuseur d'État SANA, citant une source militaire, a déclaré que certains des missiles, lancés depuis le Liban vers la campagne de Damas et depuis la mer à Tartous, ont été interceptés.
L'armée syrienne affirme avoir abattu des missiles en approche après presque chaque frappe israélienne présumée, des affirmations que les responsables militaires israéliens et les analystes civils de la défense considèrent comme des vantardises.
La source militaire syrienne a également indiqué que des dommages ont été causés aux sites qui ont été frappés, sans donner de précisions sur l'étendue ou la nature des cibles.
Des images circulant sur les médias sociaux montraient apparemment un site en feu dans la région de Tartous. SANA a confirmé qu'un incendie s'était déclaré sur un site visé. Il n'a pas précisé les grades et les identités des personnes qui auraient été tuées et blessées.