L'armée israélienne a retrouvé, à Gaza, les corps de deux otages du Hamas : le caporal Nick Beizer et le sergent Ron Sherman.
Nick, 19 ans, de Beer Sheva, avait été kidnappé alors qu'il était chauffeur au quartier général de la police en bordure de Gaza et Ron, 19 ans également, de Lahavim, avait été enlevé alors qu'il servait comme officier de coordination et de liaison au même endroit.
C'est la 504e unité de l'armée israélienne quidécouvert les corps. Après une procédure d'identification effectuée par des médecins et des rabbins militaires, ce vendredi, des représentants de Tsahal ont informé les familles et rapatrié leurs corps en Israël.
Et Tsahal annonce également ce matin la mort d’un nouveau soldat.
Il s’agit du sergent Oz Shmuel Ardi qui a été tué lors des batailles dans le sud de la bande de Gaza,. Il était âgé de 19 ans, et originaire du kibboutz Hatzur. Il combattait au sein du 603e bataillon de génie des Golani. Que sa mémoire soit bénie.
Quatre soldats du 603e bataillon du génie, ainsi que le commandant du 12e bataillon des Golani, ont également été grièvement blessés dans le sud de la bande de Gaza hier. On leur souhaite à tous un prompt rétablissement.