L’humoriste israélien Yohay Sponder subit une campagne de boycott avant son spectacle prévu à Bruxelles.

L’humoriste israélien Yohay Sponder subit une campagne de boycott avant son spectacle prévu au Viagé à Bruxelles le 18 février prochain. 

Un message de soutien a par ailleurs été adressé à la direction du Viagé qui a décidé de maintenir le spectacle de l’artiste : “Nous sommes consternés par la campagne de boycott visant le spectacle de Yohay Sponder, humoriste de talent invité à se produire à Bruxelles la semaine prochaine. Cette pression pour l’annulation de son spectacle, motivée uniquement par sa nationalité, constitue une atteinte grave à la liberté d’expression et une forme de censure injustifiable.

L’art et l’humour ont toujours été des espaces de dialogue et de réflexion.”

Radio Judaïca apporte également son soutien à Yohay Sponder que nous avons interviewé récemment et qui se produira à Bruxelles le 18 février prochain.  Son spectacle Self loving jew est très drôle.  Allez y en masse si vous le pouvez pour le soutenir aussi.

Pour retrouver son interview sur Radio Judaica : https://radiojudaica.be/videos/rencontre-avec-yohay-sponder-humoriste-israelien-qui-sera-de-passage-a-bruxelles-29-01-2025-2115

Réservations : https://www.ticketlive.be/events/yohay-sponder-le-viage/