Tsahal "étend l'opération dans la région de Khan Younis"

Tsahal  déclare qu'elle "étend l'opération dans la région de Khan Younis", les troupes lançant une offensive contre le Hamas dans la ville méridionale.

Les soldats de la brigade des parachutistes ont repéré un agent du Hamas qui sortait d'un tunnel avec un lance-roquettes et ont réagi en lançant des grenades sur lui et dans le tunnel.

Les parachutistes ont également identifié des tireurs du Hamas à l'intérieur d'un bâtiment et ont dirigé des tirs d'obus de chars contre eux, selon l'armée.

Toujours à Khan Younis, les troupes de la 7e brigade blindée ont identifié un agent du Hamas à une centaine de mètres d'eux, et ont dirigé une attaque de drone contre lui, indique Tsahal.

Dans un autre incident, les soldats ont identifié un groupe d'hommes armés du Hamas dans un bâtiment et ont ordonné à un avion de chasse d'effectuer une frappe, ajoute le communiqué.

Pendant ce temps, dans le nord de Gaza, l'armée déclare que la 460e brigade blindée a tué des dizaines d'hommes armés du Hamas dans un certain nombre de batailles, y compris avec des frappes aériennes, des tirs de snipers, des tirs de mitrailleuses et des tirs d'obus sur des chars.