Un drone de Tsahal a attaqué des terroristes armés qui opéraient dans la région de Tulkarem, a rapporté l'armée ce mardi. 3 terroristes ont été tués dont le commandant des brigades Ezzedin Al Qassam dans la région.
Al Jazeera et des rapports palestiniens locaux ont affirmé qu'Ashraf Nafeh, commandant des brigades Ezzedin al-Qassam à Tulkarem, la branche militaire du Hamas, a été éliminé.
Abou Abdo et Muhammad Shalda pourraient être les deux autres terroristes éliminés
Les médias palestiniens ont confirmé que des agents du Hamas et du Fatah présents dans la région avaient été frappés par les forces de défense israéliennes.
Safa, le réseau d'information affilié au Hamas, a confirmé que trois terroristes avaient été tués. Elle a également affirmé que l'armée israélienne avait bombardé le camp de Tulkarem avec des fumigènes.
Des affrontements auraient également éclaté entre Tsahal et des terroristes dans la ville de Sa'ir, au nord d'Hébron, toujours selon Safa. La mort d'un autre terroriste à Sa'ir, Ramez Muhammad Halika, a été déterminée.
Jusqu'à présent, il n'y a pas eu de retrait complet du camp et de la ville de Tulkarem. L'opération militaire se poursuit.