25 novembre 2025
La Belgique sera en partie paralysée pour une nouvelle journée en raison d’un appel à une grève de trois jours lancé par le front commun syndical.
Les services publics se croiseront les bras aujourd’hui. La série se terminera par une grève nationale intersectorielle le mercredi 26.
Le deuxième jour de grève lancé par le front commun syndical débute mardi/aujourd'hui. Les actions s'élargissent à tous les services publics.
Lundi, l'action concernait essentiellement les transports en commun. Mardi, plusieurs secteurs tels que l'enseignement et la radiodiffusion publique seront également concernés.
Les transports en commun à Bruxelles étaient davantage perturbés que la veille, mardi matin, au deuxième jour de la mobilisation en front commun syndical. Seules quatre lignes étaient en service sur l'ensemble du réseau peu avant 07h00, peut-on lire sur le site web de la Stib.
Aux premières heures mardi, seules les lignes de métro 1 et 5 roulent ainsi que les trams 8 et 82 (entre la Gare de Berchem et Wiels).


